The XX célèbre la jeunesse mélancolique

Pour son nouveau clip I Dare You, The XX s'est envolé dans la cité des anges pour y dépeindre les destins croisés de Millie Bobby Brown, de Stranger Things, et Paris Jackson.

Habitué à ensorceler avec ses mélodies rock minimalistes, The XX s'est ouvert au monde et à la lumière sur son troisième album I See You. Encensé par la critique, le disque a pu compter sur les singles On Hold et Say Something Loving pour s'offrir un top 2 au Canada et la première place des palmarès britanniques.

Pour célébrer le retour des beaux jours, Romy, Jamie et Oliver viennent de dévoiler un nouveau clip au doux parfum d'été. C'est la chanson I Dare You qui est désormais chargée de défendre les couleurs de l'album avec ses notes de guitare mélancoliques.

Avec le réalisateur Alasdair McLellan, le groupe s'est envolé en direction de Los Angeles. Derrière une esthétique VHS, on retrouve plusieurs visages familiers, dont ceux de l'actrice Millie Bobby Brown, qui crève l'écran dans la série Stranger Things, et de Paris Jackson, la fille du défunt roi de la pop.

Commentaires

Ça vient d'arriver!