Tinashe se déchaîne sur le dancefloor

Quand sortira le deuxième album de Tinashe ? C'est la question qu'on se pose puisque son premier remonte à deux ans déjà.

Sur Aquarius, la chanteuse avait installé une atmosphère R'n'B des plus brûlantes. Ainsi, Tinashe a rapidement été comparée à Aaliyah ou à une "Weeknd" féminine.

Mais après ce succès d'estime, elle a voulu donner un coup d'accélérateur à sa carrière en basculant dans la musique pop. Malheureusement, ses différentes tentatives n'ont fait que retarder la sortie de Joyride, qu'elle annonce depuis plus d'un an déjà... En effet, ni Player en duo avec Chris Brown ni le sexy Superlove n'ont brillé dans les classements américains.

Après avoir signé le single de Fifth Harmony, That's My Girl et chanté en duo avec Britney Spears sur Slumber Party, Tinashe a décidé de reprendre les choses en main. Elle retente donc sa chance avec un nouveau single baptisé Company, que l'on retrouve sur sa mixtape Nightride.

Le morceau enivrant et sensuel renoue avec l'ambiance de son premier album, tout en maintenant son envie d'évolution. En attendant la sortie de son album, Tinashe prouve une nouvelle fois ses talents de danseuse en se déhanchant sur le dancefloor, multipliant les gestes lascifs et torrides.

Commentaires

Ça vient d'arriver!

Recettes

Découvrez fraichementpresse.ca