Tom Odell s'émancipe et signe un appel à l'aide

Il y a trois ans, le monde faisait la connaissance du jeune Tom Odell. Âgé de 22 ans à l'époque, ce pianiste hors pair a fait fondre les coeurs avec sa ballade Another Love. Il est aujourd'hui de retour avec Wrong Crowd et les risques que vous soyez à nouveau séduits sont dans l'tapis.

Avec son premier album Long Way Down, Tom Odell a raflé le prestigieux Critics' Choice Awards. C'est pas rien !

La suite est prévue pour le 10 juin avec la sortie de Wrong Crowd, son deuxième album. Conceptuel, il fera le récit du passage entre l'enfance et l'âge adulte sur des airs un peu plus fiévreux... Il a été réalisé par Jim Abbis, fidèle collaborateur d'Adele.

Tourné en Afrique du Sud, le clip du premier extrait est chargé d'introduire le nouveau son de Tom Odell. Tous les ingrédients d'un hit sont là : refrain séduisant soutenu par des notes de piano et une batterie percutante.

Sur ce morceau ténébreux, le jeune homme apparaît tourmenté, pris au piège des démons intérieurs qui le rongent. Fidèle au texte, la vidéo emmène le chanteur dans une nuit de débauche comme tant d'autres, faite d'ivresse, de sueur et de regrets...

Commentaires

Ça vient d'arriver!