Tove Lo, une fille très "cool"

C'est une certitude, Tove Lo n'a pas froid aux yeux. Il y a deux ans, la chanteuse a débarqué des terres suédoises avec l'infectieux Stay High. Ce titre de rupture au texte noir a fait chavirer tout le pays en se classant 3e au Canadian Hot 100.

Dans la foulée de ce succès, Tove Lo a publié son premier album Queen of the Clouds et présenté une musique pop sans filtre, à vif.

Depuis, Tove Lo a été aperçue sur le dernier album de Coldplay, elle a posé sa voix sur le duo Desire avec Years & Years, en plus de se lancer dans un corps-à-corps torride avec Nick Jonas pour Close... Mais c'est pour son propre compte que Tove Lo signe son retour en ce mois d'août.

Cool Girl : c'est le nom du nouveau single qu'elle nous propose de découvrir. Planante à souhait, la chanson se veut un hymne à l'amour libre et décomplexé.

Il s'agit du premier extrait officiel du deuxième album de la chanteuse, baptisé Lady Wood et dont la sortie est prévue pour le 28 octobre. Il sera accompagné d'un court-métrage intitulé Fairy Dust, qui se dévoile à travers un premier chapitre illustrant Cool Girl.

Commentaires

Ça vient d'arriver!