Travis Cormier en première partie de Bon Jovi

Travis Cormier réalisera l'un de ses plus grands rêves cette semaine!

Celui qu'on a connu lors de la 4e saison de La Voix dans l'équipe d'Éric Lapointe a été choisir pour assurer la première partie du spectacle de Bon Jovi à Montréal, le 5 avril prochain.

Le jeune rockeur a révélé dans un communiqué : «Étant un grand fan de Bon Jovi moi-même, avoir la chance de faire la première partie est un rêve devenu réalité. De plus, je vais jouer des chansons de mon prochain album pour la première fois. Je suis certain que cette soirée restera gravée dans ma mémoire à jamais!»

Heureux, il a remercié ses fans sur les réseaux sociaux!






Le 4 avril, c'est le groupe rock montréalais The Record Breakers qui aura le plaisir de réchauffer la salle avant l'entrée sur scène de Bon Jovi.

 


 

Toutes nos félicitations à Travis Cormier et The Record Breakers! Les artistes se souviendront sans aucun doute pour toujours de cette expérience à venir. 

Quelques billets sont encore en vente sur le site d'evenko! Dépêchez-vous, il n'y en aura plus pour longtemps!

Ça vient d'arriver!

Recettes

  • Trempette chaude aux épinards et artichauts

    Temps: 30 min. Portions: 8
    bébés épinards frais, coeurs d'artichauts marinés, oignon, gousses d'ail, huile d'olive, fromage à la crème en brique, crème sure, mayonnaise, fromage Parmesan (et/ou Romano),, fromage mozzarella, assaisonnement italien (ou assaisonnement pour bruschettas), Sauce piquante, Sel et poivre
Découvrez fraichementpresse.ca