Troye Sivan célèbre sa jeunesse et l'amour

Il y a un an et demi, Troye Sivan était encore un illustre inconnu. Aujourd'hui, son nom est sur toutes les lèvres, ou presque... Avec son premier album Blue Neighbourhood, mais surtout son nouveau single Youth, il est définitivement en lice pour devenir la nouvelle idole pop des adolescents.

Dès son premier single Happy Little Pill, le jeune Australien, de 19 ans à l'époque, a fasciné avec son univers électro-pop sensible, tourné vers l'amour et les sentiments adolescents.

Sorti au mois de décembre dernier, son premier album Blue Neighbourhood a décroché un top 10 à la fois aux États-Unis que dans son pays natal. Il est arrivé 11e au Canada.

Troye Sivan lance aujourd'hui un nouvel extrait : Youth, une séduisante invitation à l'insouciance. Selon l'auteur, Youth est un fantasme, celui de trouver quelqu'un qui vous fait sentir comme sa moitié. De tout lâcher, de s'enfuir, de faire des erreurs...

Dans son clip, Troye se retrouve dans une maison aux couleurs pastels où a lieu un party entre amis. Une soirée où le chanteur se sent libre de danser tout en étant lui-même, de s'amuser sans réfléchir, d'être avec celui qui lui plaît sans se soucier des conséquences...

Rafraîchissant !

Commentaires

Ça vient d'arriver!