Twenty One Pilots intègre la Suicide Squad

Blockbuster annoncé de l'été, les aventures des super-méchants de Suicide Squad seront rythmées par une bande-son hautement rock'n'roll et électrique, à l'image de la chanson Heathens signée par Twenty One Pilots. Son clip vient d'atterrir avec plein d'images inédites du film.

Le 5 août, le chaos le plus total va régner sur grand écran avec la sortie du très attendu Suicide Squad. Le film de David Ayer réunit une équipe de choc composé des super-vilains les plus maléfiques de l'univers DC Comics. Sa bande-annonce survoltée et rythmée par le culte Bohemian Rhapsody de Queen promet un spectacle fou furieux.

La bande originale Suicide Squad : The Album sortira le 5 août, pour coïncider avec l'arrivée au cinéma du long-métrage. Sur le premier single, c'est la voix du leader de Twenty One Pilots qui résonne. Le duo américain profite de l'incroyable popularité que lui a apportée son hit Stressed Out pour signer Heathens, morceau à la fois sombre et rock'n'roll.

Dans le clip, le chanteur se retrouve enfermé à Belle Reve, le pénitencier haute sécurité dans lequel les antihéros de la Suicide Squad sont tenus derrière les barreaux.

Avis aux impatients, la vidéo apporte son lot d'images inédites du film !

Commentaires

Ça vient d'arriver!