Twenty One Pilots présente un clip enflammé

Encore inconnu du public il y a un an, Twenty One Pilots a fait exploser sa cote de popularité avec Stressed Out, un hit lancinant entre hip-hop et rock alternatif écoulé à 2,5 millions d'exemplaires. 3e au Canada, la chanson a permis à l'album Blurryface de faire des étincelles à retardement, presque un an après sa parution.

Twenty One Pilots a ensuite enchaîné avec Heathens, enregistré pour la bande originale de Suicide Squad. Porté par l'étendue de son succès, le duo a raflé deux prix lors de la dernière cérémonie des American Music Awards. Bref, le succès de Twenty One Pilots ne fait que commencer !

Le groupe a débuté l'écriture de ses nouvelles chansons et promet un prochain album plus libre, maintenant que l'accueil du public leur a apporté une certaine confiance. En attendant, le tandem américain enchaîne avec un nouvel extrait de Blurryface, le percutant Heavydirtysoul, et son clip aussi brûlant que la production presque punk du morceau.

Sur une route enneigée, les deux amis d'enfance se sont face. L'un fonce dans une voiture lancée à pleine vitesse tandis que l'autre joue de la batterie en plein milieu de la chaussée. Qui prendra le dessus sur l'autre ?

Commentaires

Ça vient d'arriver!

Recettes

Découvrez fraichementpresse.ca