Un gala avec Philippe Bond et Jason Bajada pour la Journée mondiale de la prévention du suicide

Le suicide, ça touche tout le monde. Que ce soit loin ou près de nous, on connaît au moins une famille qui a été affectée par la perte d'un être cher. C'est pourquoi la Journée mondiale de la prévention du suicide me touche particulièrement, chaque année. 

Ce matin, je me suis réveillée en lisant ce message de Derrick Frenette, un humoriste québécois. Il ne faisait pas la promotion de ses spectacles, il faisait la promotion de cette journée singulière. Lui, c'est sa soeur Rosée-Ann qui s'est enlevée la vie, et il lui a écrit un magnifique message aujourd'hui. Pas larmoyant, juste beau. 

Journée mondiale de la prévention du suicide. Chère sœur, Déjà près d’un an que tu nous as quitté. Tu nous laisses...

Posted by Derrick Frenette on Thursday, September 10, 2015

 

Bref, Derrick Frenette a décidé d'organiser une soirée d'humour et de musique pour souligner la Journée mondiale de la prévention du suicide, le Gala Rosée-Ann FrenetteIl mettra en vedette Philippe Bond, Adib Alkhalidey, Étienne Dano, Phil Roy, Korine Côté et Jason Bajada.  

Dans son texte, Derrick Frenette dit qu'il ne reste qu'un cinquantaine de billets... Allez, ce serait formidable qu'il n'en reste plus sous peu. La gala aura lieu le 15 septembre, à 19h30, au Théâtre Télébec à Val-d'Or

Pour acheter des billets, ça se passe ici: http://theatretelebec.ticketacces.net

Commentaires

Ça vient d'arriver!