Un gamin qui yodle dans un Walmart devient viral!

Un jeune garçon qui adore yodler dans un Walmart près de chez lui est devenu viral cette semaine... et a vu sa vie changer complètement!

Il s'appelle Mason Ramsey, a 11 ans et vient du sud de l'Illinois. Comme d'habitude, il s'est rendu au seul magasin de son coin pour chanter des chansons. Quelqu'un l'a filmé en train de yodler le succès de 1949 de Hank Williams, Lovesick Blues

En moins de 10 jours, la vidéo a été vue par 10 millions de personnes et il a réussi un tour de force: ramener la chanson originale au goût du jour et faire en sorte qu'elle se hisse dans le Top 5 des titres les plus populaires sur Spotify! 

Ça signifie qu'entre les nouveaux singles des artistes de l'heure, on retrouve cette chanson vieille de 70 ans dans le palmarès!

Mason Ramsey était invité à Ellen DeGeneres aujourd'hui afin d'interpréter Lovesick Blues à la télévision américaine. En plus de prendre l'avion pour la première fois et de visiter Los Angeles en limousine, l'équipe de l'émission lui a offert de réaliser son plus grand rêve: chanter au Grand Ole Opry! Ellen DeGeneres a aussi réalisé l'autre rêve du gamin et a obtenu une bourse d'études de Walmart de 15 000$ pour qu'il puisse aller au collège. 

On vous invite à voir cet extrait de télé fort émouvant où la vie du garçon a complètement changé:

Ça vient d'arriver!

Recettes

  • Trempette chaude aux épinards et artichauts

    Temps: 30 min. Portions: 8
    bébés épinards frais, coeurs d'artichauts marinés, oignon, gousses d'ail, huile d'olive, fromage à la crème en brique, crème sure, mayonnaise, fromage Parmesan (et/ou Romano),, fromage mozzarella, assaisonnement italien (ou assaisonnement pour bruschettas), Sauce piquante, Sel et poivre
Découvrez fraichementpresse.ca