Un retour à la chanson pour Mitsou!

Mitsou s'est offert le plus beau des cadeaux de Noël cette année! La vedette chante en duo sur le nouveau disque de sa chanteuse préférée, Émilie-Claire Barlow!

Les 2 stars ont en effet enregistré cet été une chanson pour le nouvel album de Noël d'Émilie-Claire. Fière, Mitsou raconte son expérience inoubliable sur son site officiel  : «C’est donc en plein mois de juillet que je me suis rendue dans son appartement du Plateau qu’elle partage avec son amoureux, le producteur Steve Webster. Nous avons pris le thé, puis avons enregistré dans son salon As-tu vu le père Noël, popularisée par Renée Martel en 1968. (...) Je n’ai rien d’une chanteuse de jazz (même si j’imagine que si parfois dans mes rêves les plus fous!), mais je m’en suis donnée à cœur joie, coachée par ma mentore. Quel fantasme!»

Une belle complicité s'est développée entre Mitsou et Émilie-Claire. Leur amitié est inspirante!

 

 

Lumières d'hiver, le disque de Noël d'Émilie-Claire Barlow, est disponible partout aujourd'hui. La pochette est magnifique, n'est-ce pas?

La chanteuse partira en tournée dès le 28 novembre prochain un peu partout à travers le Québec. Peut-être pourrions-nous espérer voir une performance live avec Mitsou?

Pour connaître toutes les dates de ses spectacles, cliquez ici. Dépêchez-vous!

 

 

Pour les nostalgiques, revoici le fameux vidéoclip On vole, qui avait fait jaser à sa sortie en 2011!

Avez-vous des souvenirs de cette chanson?


Ça vient d'arriver!