Gregory Charles et plusieurs artistes s'unissent pour les sinistrés

On le sait, depuis plusieurs semaines, des Québécois se retrouvent sans domicile suite aux nombreuses inondations. Plusieurs artistes veulent s'impliquer et aider les sinistrés... place au spectacle Inondés d'amour.  

C'est l'équipe de la Corporation des Évènements de Trois-Rivières qui a fait appel à plusieurs partenaires et à la Croix-Rouge canadienne pour nous offrir un concert et nous demander de faire preuve de générosité. Ils ont mis sur pied une grande fête pour chanter, rire et danser! 

De la part des artistes, c'est vraiment un magnifique élan de solidarité. France d'Amour, Jean-Michel Anctil, France Beaudoin, Jean-François Breau, Valérie Carpentier, Gregory Charles, Rémi Chassé, Martin Cloutier, Véronique Cloutier, Sylvain Cossette, Dominic et Martin, Luce Dufault, Marc Hervieux, Laurence Jalbert, Marie-Eve Janvier, Jonas, Breen Lebœuf, Michel Louvain, Mario Pelchat, Fred Pellerin, Paul Piché, Ingrid St-Pierre, Guylaine Tremblay, Annie Villeneuve, Rock Voisine et 2Frères ont confirmé leur présence. Incroyable non?!

 

Cette brochette impressionnante d'artistes se produira à l'Amphithéâtre Cogeco, avec les musiciens et l'équipe de l'émission En direct de l'univers

Le spectacle-bénéfice Inondés d'amour sera présenté le 11 juin à Trois-Rivières. Les billets sont en vente à partir de 20$ sur le site de l'Amphithéâtre Cogeco. Tous les profits de la soirée seront versés à la Croix-Rouge canadienne. 

Commentaires

Ça vient d'arriver!