Une jeune Québécoise interprète la chanson thème du dernier film de Luc Besson

Le nouveau film de Luc BessonValerian et la Cité des mille planètes, s'annonce comme l'un des films les plus prometteurs de l'été (j'ai siiiii hâte de le voir)! 

Le plus cool dans tout ça? La chanson A Million on My Soul interprétée et co-écrite par la chanteuse Alexiane, a été choisie pour être la chanson thème du dernier film de Besson (eh non, ce n'est pas Rihanna qui a été choisie)!

Produite par Stargate et Sandy Vee (à qui l'on doit Fireworks de Katy Perry et Only Girl de Rihanna notamment), cette ballade électro-pop épique promet de propulser de façon fulgurante la carrière de la jeune chanteuse originaire de Montmagny. Yep, une Québécoise!

Le monde est petit : fille de la Magnymontoise Julie Pelletier et du Franco-Sénégalais Yann Silla, Alexiane est nulle autre que la nièce de Virginie Silla, l'épouse de Luc Besson
 


Alexiane vit actuellement à Los Angeles où elle a joint le programme de Music Business & Music production à l’Université de Californie (UCLA). Son premier album, Into the Sun, sortira à l'automne. 

Commentaires

Ça vient d'arriver!