Les plus grands hits de 2015 réunis dans un mashup

Fans de mashup, réjouissez-vous ! Comme chaque année, DJ Earworm nous propose son traditionnel remix des succès des douze derniers mois. Est-ce que 2015 aura été un grand cru ?

La dernière année a été marquée par le triomphe d'Adele, la transformation en star de The Weeknd, l'excellent album 1989 de Taylor Swift et le retour en grâce de Justin Bieber. Entre autres. Car DJ Earworm a compilé pas moins de 50 succès dans son mashup annuel baptisé... 50 Shades of Pop.

Comme son titre l'indique, deux morceaux ont servi de squelettes à cette version explosive : Love Me Like You Do d'Ellie Goulding et Can't Feel My Face de The Weeknd, deux artistes ayant participé à la bande originale de 50 Shades of Grey.

C'est le titre funk du chanteur canadien qui ouvre le bal, Adele nous dit alors Hello sur les échos de Where Are Ü Now de Justin Bieber.

Plutôt décevante, cette première partie est heureusement rattrapée par un final de toute beauté surfant sur la douceur et le côté féérique d'Ellie Goulding. La chanteuse est vite rejointe par les Selena Gomez, Demi Lovato et Ariana Grande pendant qu'à l'écran, Drake effectue ses pas de danse malaisants.

Commentaires

Ça vient d'arriver!