Usher est de retour... en larmes

Vous souvenez-vous de Usher ? Son dernier album remonte quand même à un petit bout de temps. C'est en 2012 que paraissait Looking 4 Myself. Depuis, l'artiste a bien tenté de revenir avec des chansons en duo, notamment avec Nicki Minaj et Juicy J, avant de finalement annuler la sortie de son disque UR sans raison apparente...

Après avoir fait table rase du passé, il est maintenant prêt à nous présenter Flawed, un album prévu courant 2016 et qui signe son retour dans un style plus proche de ses débuts.

Dès aujourd'hui, place à Crash, le premier single officiel du projet. Radiophonique à souhait, le titre brumeux et romantique renoue effectivement avec le R'n'B qui l'a fait connaître dans les années 2000, avec forcément une petite dose de modernité. Son timbre, lui, n'a rien perdu de sa superbe, notamment dans les aigus.

Dans son clip, Usher semble tourmenté par une récente rupture amoureuse. Hanté par les souvenirs de sa blonde, il se tord sur le sol et verse quelques larmes avant de l'apercevoir sur un écran géant.

Là, c'est le bouquet !

Il se relève alors pour enchaîner les pas de danse dans une mise en scène sobre, mais ingénieuse.

Commentaires

Ça vient d'arriver!