La chanson de l'été est signée VALAIRE

VALAIRE arrive juste à temps pour la température chaude et les journées ensoleillées. Le groupe a révélé il y a quelques semaines la pièce Whisky Dew, qui s'est rapidement hissée dans les palmarès de Spotify Canada. Mais c'est cette semaine que la formation (que l'on connaissait sous le nom Misteur Valaire) m'a lancé en plein visage ma chanson de l'été. 

Apata Palace est une pièce à saveur afro-caribéenne, qui met en vedette Pierre Kwenders et Kahli Abdu. «Montréal et son hiver ne sont pas particulièrement propices à l’écriture de chansons ensoleillées. Voilà pourquoi en plein février 2015, on a décidé d'échapper à la grisaille montréalaise au profit de la Nouvelle-Orléans,» a expliqué Luis Clavis en dévoilant cette chanson. 

 

C'est trop accrocheur et ça sent la lotion à la noix de coco, j'adore! La pièce sera disponible sur le nouvel album de VALAIRE, qui sera lancé le 16 septembre prochain. Oobopopop est difficile à écrire et aussi ardu à prononcer, mais ce sera assurément facile à écouter. 

Bon. Je vous laisse sur cette douteuse dernière ligne avec le site internet de VALAIRE pour tout savoir ce qui se passe avec le groupe, http://valaire.mu/fr.

Commentaires

Ça vient d'arriver!