Voyez les images du roadtrip de Valérie Carpentier

Décidément, l'équipe de La Voix a décidé de nous faire plaisir hier soir.

En plus des prestations incroyables des quatre finalistes et de Coeur de Pirate qui était de passage avec une nouvelle chanson, Valérie Carpentier était aussi sur le plateau de l'émission hier soir pour nous dévoiler les images de son nouveau vidéoclip! Tourné sur la Route 1 entre Los Angeles et San Francisco, le vidéoclip de la pièce Le bout du monde nous présente Valérie Carpentier en roadtrip sur la côte californienne.

La chanson, écrite par Kim Dorée et composée par Émilie Laforest et Joseph Marchand, est joyeuse et rythmée, les images sont belles... j'aime!

Valérie Carpentier, la grande gagnante de la première édition de La Voix, était donc de retour sur le plateau de l'émission pour nous offrir les images de son roadtrip dans un vidéoclip réalisé par Daniel Abraham et Pierre-Alexandre Girard de DTO Films.

On y retrouve deux histoires et deux amoureux, qui vont parcourir une grande distance pour se retrouver. Et je vous le donne en mille, ça va arriver au bout du monde. COMME LE TITRE DE LA CHANSON. Pour ce qui est de la tournée de Valérie Carpentier, elle tire à sa fin.

Après plus de 50 représentations du spectacle qui accompagnait la sortie de son premier disque L'été des orages, Valérie Carpentier va peut-être s'offrir une pause... ou commencer à travailler sur un deuxième disque? Il reste encore quelques dates, les détails se retrouvent sur le www.valeriecarpentier.com.

Commentaires

Ça vient d'arriver!