VIDÉOCLIP: Valérie Lahaie de La Voix dans toute son intimité

Valérie Lahaie, que nous avons découvert lors de sa participation à l'émission à succès La Voix, nous offre aujourd'hui un petit moment de la vie grâce à sa nouvelle pièce. 

«Prends-moi est certainement la chanson la plus intime de l’album. Le clip est basé là-dessus. L’intimité dans le froid, la solitude, le désir, la féminité...» a expliqué l'auteure-compositrice-interprète par voie de communiqué.

La chanson est tirée de son premier disque, intitulé Vertige, qui est actuellement disponible en magasin et en téléchargement. Voici la vidéo: 

Avouez que c'est beau, non? Le vidéoclip a été tourné dans un grand manoir en février dernier. Il s'agit d'une réalisation de Julien Demers-Arsenault

Quant à la pièce, elle est très importante et significative pour Valérie Lahaie. Et ce pour plusieurs raisons. D'abord, elle est la première chanson écrite en collaboration avec Éric Lapointe, qui était son coach à La Voix. Mais aussi, elle est intime et elle aborde un sujet plutôt difficile... un amour parfait mais impossible.

Si vous avez le goût d'entendre la chanson Prends-moi en spectacle, ça tombe bien, Valérie Lahaie en a plusieurs à son agenda. Elle sera notamment à Saint-Jean-sur-Richelieu ce soir, le 15 octobre, à Brossard demain, à Terrebonne le 5 novembre et à Sabrevois le 15. 

http://valerielahaie.ca/

Commentaires

Ça vient d'arriver!