Vincent Vallières danse si bien!

Une chose est certaine : Vincent Vallières sait se renouveler. Depuis la sortie de son disque Trente Arpents en 1999, il nous a offert d'excellentes chansons et de nombreux vidéoclips. Et chaque fois, j'ai l'impression qu'il tente de faire les choses autrement. 

Nous avons eu droit au magnifique vidéoclip de la pièce On va s'aimer encore, un classique. 

 

Il y a des souvenirs, le moment où nous avons découvert le jeune Vincent Vallières et sa pièce Faut que tu fesses fort 

 

Et sans oublier la simplicité de la vidéo pour la chanson Entre partout et nulle part qui est tirée du disque Le monde tourne fort.

 

Cette fois, Vincent Vallières a fait appel au réalisateur Félix St-Jacques mais, surtout... à une chorégraphe. « Il vient un moment dans notre existence où il faut s'abandonner et danser sa vie! Faire des moves, envers et contre tous. Pour le meilleur et le pire. Aller au cœur de la danse! » a écrit l'auteur-compositeur-interprète en partageant el vidéoclip sur sa page Facebook.

« Voici le clip De bord en bord. Merci à toute l'équipe de danseurs passionnés et merci à toi Sarah (Lefebvre) pour ta patience et ton grand cœur! Bon visionnement! »

 

Vincent Vallières est actuellement en tournée, toutes les dates sont sur son site internet. Le verra-t-on danser sur les planches des salles du Québec? 

Commentaires

Ça vient d'arriver!