Vous voulez aller aux after-partys de Mike Ward et Sugar Sammy?

Le Rockstar Melting Pot Block Party de Juste pour Rire vous invite, pour la troisième année, à faire la fête au Quartier des spectacles. Jusqu'aux aurores, profitez du beat électronique, du hip-hop, du house, du funk et/ou juste du plaisir de s'épanouir sous les étoiles, en plein coeur du centre-ville de Montréal! 

À la fin juillet, l'Esplanade de la Place des Arts se transformera en plancher de danse grâce à plusieurs DJs, à des groupes et même à des humoristes. Un exemple? Le 16 juillet, de 22h à 3h du matin, ce sera l'after party de Mike Ward avec DJ Shortcut et MC Imposs. 

 

DJ Shortcut et MC Imposs seront aussi de la partie pour un événement spécial avec les légendaires The Jacksons, le 20 juillet. Six jours plus tard, soit le 26 juillet, ce sera au tour de Gad Elmaleh de célébrer avec Wakanda Club, Keita, Juma, Kae, Sun, Walla P., B. Kojak et Pierre Kwenders

Et finalement, Sugar Sammy se paiera un party de fin de tournée avec The Brooks et DJ Yo-C le 28 juillet! 

 

Toute une programmation musicale sera aussi présentée durant le Festival Juste pour Rire. Tous les détails sont sur le site de l'événement, dans la section Melting Pot. Tout se passera du 16 au 30 juillet, à Montréal! 

Commentaires

Ça vient d'arriver!