will.i.am reprendra-t-il le pouvoir en 2016 ?

Le printemps 2016 est synonyme de retour pour plusieurs... Aujourd'hui, c'est au tour de will.i.am de vouloir reprendre le pouvoir avec Boys & Girls, une chanson enregistrée avec l'aide d'un clavier Casio.

Trois ans après la déception #willpower, une reformation express (pas vraiment glorieuse) avec les Black Eyed Peas, mais sans Fergie, l'interprète de It's My Birthday a misé sur la voix et la beauté de la chanteuse Pia Mia pour l'aider dans sa reconquête des palmarès.

Ensemble, ils proposent Boys & Girls, un titre fait pour danser sur un beat bouncy et urbain, de claquements de mains, d'une production légère et d'un message fédérateur : le party, le party, le party... et l'amour universel.

« The girls wanna play with boys / And the boys wanna play with girls / And the girls wanna play with girls / Boys wanna play with boys... »

Avec un message pareil, impossible pour will.i.am de ne pas nous emmener dans un party. Au milieu des machines à fumée, will joue avec la caméra à l'aide d'un selfie stick, avant d'interpréter sa chanson sous le soleil, assis sur le capot d'une voiture sport. Pendant ce temps-là, Pia est ben belle.

Cliché, mais efficace.

Commentaires

Ça vient d'arriver!