will.i.am et Nicole Scherzinger entrent au musée

Qui aurait cru que will.i.am capote sur les musées ? Il vient d'en faire la preuve en participant à un documentaire racontant sa fascination pour les oeuvres d'art du Louvre. Et tant qu'à y être, will a décidé de s'inviter dans les plus célèbres tableaux du musée et d'en tourner un clip.

Sauf changement de dernières minutes, le cinquième album solo de will.i.am sortira le 27 mai. En attendant la date fatidique, l'interprète de Boys & Girls dévoile un tout nouveau clip avec Nicole Scherzinger.

Difficile de parler d'un véritable duo pour Mona Lisa Smile... L'ancienne leader des Pussycat Dolls se contente de murmurer sur un refrain où s'emmêlent beats électros et guitare flamenco. Étonnant, mais pas plus que le clip qu'ils ont tourné ensemble...

En partenariat avec le Louvre, will.i.am a posé ses caméras sous la pyramide de verre. Dans cette réalisation tournée en 2010 et qui a nécessité trois ans de travail, will.i.am et la chanteuse s'incrustent dans des tableaux de peintres célèbres, de Eugène Delacroix à Léonard de Vinci.

Grâce à la technologie, le chanteur des Black Eyed Peas devient Napoléon tandis que Nicole Scherzinger se transforme... en Joconde. Un choix de casting douteux, je vous l'accorde.

Commentaires

Ça vient d'arriver!