will.i.am s'essaye encore une fois en solo

Le nouvel album des Black Eyes Peas, c'est pour bientôt ! Le groupe travaille depuis plusieurs mois déjà sur un projet qui se veut "révolutionnaire" mêlant musique, technologie et créativité.

« C'est incroyable. Je le jure devant Dieu, ça va être fou ! »

will.i.am n’étant pas reconnu pour sa modestie, attendons tout de même avant de juger…

En revanche, la chanteuse Fergie ne sera pas de la partie. C’est une dénommée Lydia Lucy, découverte dans The Voice au Royaume-Uni, prendra sa place.

Mais en attendant cet "incroyable" projet, le leader des Black Eyed Peas poursuit sa carrière solo. Alors qu'un nouvel album intitulé Songs About Partying devrait voir le jour en 2018, will.i.am rend hommage à tout un pan de la culture britannique à travers le clip de FIYAH.

Sur un beat reposant sur une ligne de basse, l'artiste de 46 ans s'invite à Coronation Street, la rue fictive où se déroule le célèbre téléroman britannique créé en 1960... et encore diffusé aujourd'hui !

Entouré de danseurs en complet, le chanteur se déchaîne au Rovers Return, le pub le plus connu de Grande-Bretagne, en mettant au passage en avant sa gamme d'écouteurs Buttons. L'homme d'affaires n'est jamais loin !

Commentaires

Ça vient d'arriver!

Recettes