Years & Years au coeur d'une orgie

C'est tout un clip orgiaque que nous proposent les gars de Years & Years afin d'illustrer leur nouveau single Desire. Pour l'occasion, le trio s'est adjoint les services de la brûlante Tove Lo, une popstar suédoise bien populaire en Europe.

Fort des hits King et Eyes Shut tirés de l'album Communion, Years & Years a décidé d'enregistrer une nouvelle version de Desire, une chanson sortie il y a bien longtemps et qui constituait le premier hit du groupe. À l'époque, le trio britannique était inconnu du grand public, mais le titre s'était tout de même hissé à la 22e position des meilleures ventes de singles au Royaume-Uni.

Desire devient donc un remix en duo, et qui s'accompagne d'un clip gay-friendly et sulfureux.

« La plupart des clips pop tournent autour d'une romance entre un homme et une femme. C'est super, mais soyons honnêtes, il y a plein d'autres sexualités et identités qui méritent d'être mises en lumière. »

Le clip de Desire explore donc les multitudes envies de plaisir qui nourrissent les êtres humains. Olly Alexander est pourchassé par une troupe de danseurs qui gravitent autour de lui. Cédant à ses pulsions, le chanteur se retrouve au milieu d'une orgie...

Commentaires

Ça vient d'arriver!