Yes McCan, le Damien de Fugueuse, lance un clip festif!

Yes McCan est de retour avec une toute nouvelle chanson et le vidéoclip qui l'accompagne est comme un gros party

Voitures de luxe, alcool qui coule à flot, rires, jolies filles en string, graffitis... la totale, quoi!

L'extrait s'intitule Forêts et est une collaboration avec Ogee Rodman, Caballero et JeanJass. 

Voici le vidéoclip de Yes McCan, de son vrai nom Jean-François Ruel :

 

Cette chanson se retrouvera sur son premier album solo qui sortira le 31 août prochain. 

Dans une publication Instagram, l'acteur et rappeur a remercié l'équipe ayant participé à la création de ce clip : 

« J'avais vraiment hâte de vous partager ce nouvel extrait de mon album à paraître le 31 août prochain. Le morceau réunit tout un tas de gens spéciaux pour moi: le beat est de @yendough et @ruffyduffy (que vous avez pu entendre précédemment sur le 1er extrait de l'album, Désirée) et met en vedette @ogmtl(de @deadobies) ainsi que les rappeurs belges @caballerobxl & @jeanjass, que j'ai rencontrés en Europe lors des tournées avec Dead Obies, avant de les inviter à collaborer sur le morceau lors de leur passage aux Francos de Montréal l'été dernier. C'est ma première collab qui traverse un océan et je suis vraiment choyé d'avoir réussi à rassembler autant de talents sur une chanson... J'espère que ça vous fera patienter d'ici l'album.
Le clip est réalisé par @baz33 Laurence "Baz" Morais. Et oui, pour ceux qui se le demandaient, c'est la fameuse "2e chanson" entendue dans la série télévisée Fugueuse.
»

Le lancement montréalais de l'album de Yes McCan aura lieu le 14 septembre au Rialto. D'ici là, vous pourrez le voir en spectacle avec Migos au Beachclub! 

 

Ça vient d'arriver!