Yoan en nomination dans un grand gala country

Yoan pourrait gagner un prix important l'automne prochain, dans le cadre du gala de la Canadian Country Music Association (CCMA). Ça vous dit quelque chose? Vous avez l'impression que vous avez déjà lu cette nouvelle? C'est normal, c'est la deuxième année consécutive où Yoan se retrouve en nomination. 

C'est dans la catégorie 2016 Fan's Choice Awards que le jeune artiste est en lice, aux côtés de Dean Brody, Brett Kissel, Johnny Reid et Dallas Smith. 

Yoan avait, en 2015, reçu un Canadian Country Music Award dans la catégorie Top Selling Canadian Album of the Year pour son premier disque éponyme, écoulé à plus de 130 000 exemplaires

 

Le gala de la CCMA aura lieu le 11 septembre prochain à London, en Ontario. Vous avez d'ailleurs jusqu'à cette date pour voter pour votre artiste favori... YOAN! Le formulaire est sur le site Internet de l'événement

En attendant, plusieurs spectacles sont à l'agenda de Yoan. Il sera à Saint-André-Avellin le 16 juillet, à St-Prosper le 29 et à Manitoulon le 4 août. 

Commentaires

Ça vient d'arriver!