Yoan trône au sommet des ventes au Canada

Le grand gagnant de La Voix en 2014, Yoan Garneau, a lancé la semaine dernière son premier disque... et il faut croire qu'il était vraiment attendu puisque le jeune chanteur trône actuellement au sommet des ventes au Canada.

Avouez que l'histoire de Yoan est vraiment particulière... Lorsque le jeune homme, qui était dans l'équipe d'Isabelle Boulay, est reparti avec le titre de grand vainqueur de La Voix II, les médias sociaux se sont enflammés et les critiques fusaient de toute part. Tout le monde en parlait, ensuite personne en parlait comme il était absent, et là BOUM, au sommet des ventes.

Mais voilà que quelques mois plus tard, le gagnant de la deuxième saison de l'émission musicale à succès a vendu près de 34 000 exemplaires de son premier disque en une semaine! Voilà

34 000 exemplaires écoulés en une semaine, c'est le meilleur départ pour un artiste québécois ces trois dernières années. Il a notamment battu de très gros noms comme Madonna et Imagine Dragons afin de se hisser au premier rang des ventes au Canada.

Sa voix grave et son new country ont manifestement séduit les gens d'ici.

L'auteur-compositeur-interprète Yoan Garneau, qui est âgé de 19 ans, sera présent à l'émission La Voix pour la grande finale, le 12 avril prochain.

www.facebook.com/YoanMusique

Commentaires

Ça vient d'arriver!