Zara Larsson à la conquête du marché américain

Après avoir mis l'Europe à ses pieds, Zara Larsson se sent prête à attaquer le marché américain. La chanteuse prépare l'arrivée de son premier album au Canada en relançant son hit Lush Life avec un tout nouveau clip fraîchement tourné.

Du haut de ses 18 ans, Zara Larsson est parvenue à s'exporter hors des frontières de sa Suède natale pour s'affirmer comme l'une des futures vedettes de la pop. Sa chanson Lush Life s'est imposée un peu partout en Europe, de la Belgique à l'Allemagne, jusqu'au Royaume-Uni.

Preuve de sa popularité grandissante, la demoiselle vient d'assurer la première partie du Formation World Tour de Beyoncé à Londres, en plus d'être la voix de This One's For You, l'hymne officiel de l'Euro 2016.

Tous les feux sont donc au vert pour faire de son premier album un succès à l'international. Attendu à la rentrée, le projet devrait logiquement contenir tous les hits de son premier disque paru en Suède, ainsi qu'un paquet d'inédits.

D'ici là, Zara Larsson va tenter d'imposer Lush Life sur le marché canadien. Le morceau bénéficie d'un nouveau clip mettant en évidence la chevelure blonde de la chanteuse et ses talents de danseuse.

Le public y résistera-t-il ?

Commentaires

Ça vient d'arriver!