L'effet papillon selon Zedd et Alessia Cara

Zedd va-t-il réussir à reprendre la première place dans les palmarès ? En 2012, le DJ allemand a décroché son premier hit avec Clarity porté par la voix de la chanteuse britannique Foxes. La chanson a décroché la huitième marche du Billboard Hot 100 avant d'être certifiée platine.

Depuis, aucune de ses chansons électro n'a eu l'impact espéré. Deux ans après la sortie de son deuxième album True Colors, Zedd espère donc tirer son épingle du jeu alors que les DJs du monde entier squattent les ondes.

Pour y parvenir, l'artiste a fait appel à l'une des révélations du moment : Alessia Cara, célèbre pour ses chansons Here, Scars to Your Beautiful, ainsi que pour sa collaboration avec Troye Sivan sur Wild et sa chanson How Far I'll Go pour le film Vaiana. (Tout un CV !)

Elle pose donc sa voix sur Stay sur le nouveau single de Zedd, annonçant l'arrivée de son troisième album pour les prochains mois.

En couple pour les besoins du clip, Zedd et Alessia Cara revivent inlassablement la même journée et font face aux conséquences de leurs actes. Une simple décision peut parfois tout changer... et les deux tourtereaux vont l'apprendre à leurs dépens.

Commentaires

Ça vient d'arriver!