Myriam Côté récompensée pour avoir sauvé la vie d'un homme

Le 30 mars dernier, Myriam Côté a sauvé un homme de la noyade en République dominicaine

Celle qu'on a pu voir dans Unité 9 a été récemment récompensée pour son geste courageux. Elle reçu un voyage gratuit pour elle et un invité de la part du propriétaire de l'hôtel VH Gran Ventana Beach Resort. Ce dernier lui a envoyé un courriel pour lui annoncer la bonne nouvelle. 

Fière, la vedette a écrit sur les réseaux sociaux : «Quelle belle nouvelle! Le directeur de l’hôtel du Gran Ventana Beach Resort vient de m'offrir, en guise reconnaissance, une semaine en occupation double afin que je puisse à nouveau profiter de leur site, de leurs installations ainsi que de leurs merveilleux restaurants et buffet. Je suis aux anges! Merci au directeur Pedro Sanchez ! Je capote ! Bon maintenant je dois décider avec qui j'y vais...Qui a besoin de soleil , de pina Colada et de prendre 10lbs ?»


Myriam Côté

La page Facebook de Myriam Côté



Quelques semaines après cet événement surréel, Myriam Côté m'a confié : «Je trouve ça prétentieux de dire que j'ai sauvé la vie d'un homme, disons que j'ai porté assistance à quelqu'un qui était en danger. (...) Je reçois plein de commentaires de partout, et en plus avec le cadeau de l'hôtel qui me permet de profiter réellement de ma semaine puisque je me suis brisé un orteil le premier jour donc je suis restée assise et je n'ai pas fait grand chose. (...) Je suis sur un nuage. Je remercie le directeur de l'hôtel.»



Myriam Côté



Je souhaite à Myriam Côté de passer un agréable voyage dans le Sud! Elle le mérite pleinement!


 


Ailleurs sur le Web

Ça vient d'arriver!