REPRISE : Natalie Imbruglia déshabille Daft Punk

Cinq ans après son dernier disque, Natalie Imbruglia revient avec un album de reprises et c'est Daft Punk qui est mis à l'honneur sur le premier extrait Instant Crush. Natalie Imbruglia est de retour.  

Les fans commençaient à désespérer puisque la chanteuse a déserté l'actualité musicale depuis la sortie de l'album Come to Life en octobre 2009. L'artiste de 40 ans a choisi d'effectuer son comeback avec un album... de reprises.  Le projet baptisé Male contiendra des nouvelles versions de chansons habituellement interprétées par des hommes.  Mais ce qui pourrait sauver Natalie Imbruglia reste la tracklist.

En effet, l'interprète de Torn n'a pas choisi la facilité et s'est attaquée à des artistes parfois iconiques comme The Cure et leur Friday I'm In Love, acclamés comme Damien Rice avec Canonball ou indétrônables comme Neil Young sur Only Love Can Break Your Heart. En guise de premier extrait, Natalie Imbruglia joue la sécurité en s'appropriant Instant Crush, un succès récent signé Daft Punk et Julian Casablancas.

La reprise s'inscrit dans la lignée des succès de Natalie, et sa voix aérienne n'a rien perdu de sa beauté. Male, le cinquième album de la carrière de Natalie Imbruglia sortira le 4 août.

Commentaires

Ça vient d'arriver!