N'entrez pas en contact avec Nicole Kidman de cette façon!

Nicole Kidman est la star de l'édition du mois de juillet du magazine In Style

L'actrice oscarisée s'est confiée sur son rapport avec la technologie. Alors que la plupart des gens préfèrent désormais s'envoyer des textos plutôt que de s'appeller, la vedette aime davantage échanger avec son mari, ses amis et sa famille de vive voix au téléphone. 

«J'appelle toujours. Les gens m'envoient des textos et je leur dis de m'appeler. J'aime entendre la voix. Par exemple, Keith et moi, on ne se texte jamais. On s'appelle. On a toujours fonctionné ainsi. On est un peu vieux jeu.»
 

 

Généreuse, la vedette de la série à succès Big Little Lies a également révélé qu'elle donnera sa robe de mariée à une exposition australienne dont le sujet principal est l'amour.

Selon la mégastar, l'amour peut régler de nombreuses choses. Quelques jours seulement après la tragédie de Manchester, ses paroles sont très inspirantes...

«Je donne ma robe de mariée Balenciaga à une exposition australienne intitulée "Love". J'encourage tout ce qui parle d'amour. En vérité, n'est-ce pas l'essence de tout? L'amour peut guérir tant de choses. Il y a tellement de formes différentes d'amour. Les enfants qui ont été élevés avec amour, vous pouvez le voir.»

 

 

Vous pourrez bientôt voir Nicole Kidman au cinéma dans le film Les proies, aux côtés d'Elle Fanning et de Colin Farrell.

Réalisé par Sofia Coppola, le film très attendu sera à l'affiche partout dès le 30 juin prochain.

 

Commentaires

Ça vient d'arriver!