MISE À JOUR - Nick Carter des Backstreet Boys accusé de viol

Nick Carter est accusé par Melissa Schuman, la chanteuse du groupe de musique pop Dream, de l'avoir violée.

Dans un long message publié sur un blogue, la femme explique que le célèbre chanteur l'a agressée en 2002. À l'époque, elle avait 18 ans, et lui, 22. 


Melissa Schuman

Getty Images


Lors d'un tournage, le chanteur des Backstreet Boys aurait invité Melissa Schuman à son appartement de Santa Monica, en Californie. Au cours de la soirée, ils se sont embrassés. Puis, les choses ont dénégéré. 

«Il a déboutonné mes pantalons même si je lui ai dit que je ne voulais pas, et il a commencé à faire du sexe oral sur moi. Je lui ai demandé d'arrête rmais il n'a pas écouté. Il s'en foutait.» 

«Son appétit n'était pas satisfait et il m'a conduite à sa chambre. Il était tard et il faisait noir. Il m'a pousse sur le lit et il est monté sur moi. Je lui ai répété que j'étais vierge et que je ne voulais pas avoir de relation sexuelle.» 

Un peu plus tard, Melissa Schuman signe avec le même gérant que Nick Carter. Elle doit alors chanter en duo avec l'homme qui a abusé d'elle. 

«J'étais brisée, j'étais fatiguée, j'étais traumatisée. Je l'ai dit à mon psy. Je l'ai dit à ma famille. Je l'ai dit à mes amis. Plusieurs personnes peuvent confirmer que j'ai parlé de cette expérience. Je n'avais simplement pas eu l'occasion d'en parler publiquement.»

Nick Carter a réagi aux accusations de Melissa Schuman dans un communiqué envoyé au magazine People. Il nie tout. : «Je suis choqué et attristé par les accusations de Mme Schuman. Melissa ne m'a jamais exprimé qu'elle n'était pas consentante au moment où nous étions ensemble. Nous avons enregistré une chanson et performé ensemble, j'ai toujours supporté et été respectueux de Mélissa, personnellement et professionnellement. C'est la première fois que j'entends parler de ces accusations, près de deux décennies plus tard. C'est contraire à ma nature et tout ce qui me tient à coeur que de causer intentionnellement de l'inconfort ou du mal à quelqu'un.»


Backstreet Boys

Getty Images

 

Cette dénonciation survient quelques semaines après les accusations portées contre le producteur Harvey Weinstein et l'acteur Kevin Spacey

Ce mouvement s'est également transporté au Québec, où des victimes ont décidé de prendre enfin la parole. Depuis, des allégations d'inconduites sexuelles ont été reprochées à Éric Salvail, Gilbert Rozon, Gilles ParentMichel Brûlé et Giovanni (Jean-Claude) Apollo

Ça vient d'arriver!

Recettes

  • Crème de poireaux et pommes de terre

    Temps: 30 min. Portions: 4
    poireaux, le bout et le vert foncé enlevé, pommes de terre moyennes, gousses d'ail, beurre (ou beurre végane), bouillon de poulet ou de légumes, crème 15 % (ou crème de soya), farine, feuille de laurier, fines herbes séchées, Sel, poivre, Ciboulette émincée pour garnir
Découvrez fraichementpresse.ca