Normand Brathwaite critique les radios commerciales

Normand Brathwaite ne s'est pas gêné pour critiquer les radios du Québec lors de son récent passage sur le plateau de Y'a du monde à messe

Dans un extrait partagé sur les réseaux sociaux, le populaire animateur écorche les choix des directeurs musicaux de plusieurs radios commerciales. Selon lui, on ne met pas assez de l'avant notre culture.  

«Moi je trouve qu'on a un problème de fierté. Et là, je le dis, parce que je sais que je ne retravaillerai pas à la radio. Quand un directeur musical d'une station a le choix de mettre Vincent Vallières l'après-midi pis il décide de le mettre à 6 heures du matin parce qu'il ne pense pas que ça vaut la peine, et l'après-midi il va mettre de la marde comme Kesha. C'est là notre problème.»

Normand Brathwaite affirme haut et fort que la musique québécoise mérite beaucoup plus d'attention de la part de nos radios commerciales..

«C'est là notre problème, on ne vend pas notre culture. (...) Il y a des diffuseurs qui ne sont pas fiers, qui ont encore l'impression qu'on est un petit peuple, et qui ne poussent pas assez. Je l'ai toujours dit, je ne connais pas grand chose en musique, mais c'est au Québec, et ça tout le monde le dit, les Français qui viennent, qu'on a le plus grand talent au monde.»

Vous pouvez voir l'extrait ci-dessous :





Êtes-vous d'accord avec les propos de Normand Brathwaite? Écoutez-vous davantage de la musique québécoise ou américaine?

Ne manquez pas le spécial rentrée de l'émission Y'a du monde à messe, ce vendredi, dès 21 heures à Télé-Québec! Toutes vos vedettes préférées y seront dont Marie-Soleil Dion, Pascal Morissette, Bianca Gervais, Stéphane Bellavance, Alexandra Diaz et plusieurs autres!



 

Commentaires

Ça vient d'arriver!