Normand Brathwaite n'était pas en état d'ébriété à la radio!

Normand Brathwaite était de passage sur le plateau de Sucré Salé hier.

Le populaire animateur est revenu sur l'entrevue qu'il avait donné à la radio de 94,7 Rouge FM de Trois-Rivières en mars dernier, dans laquelle plusieurs internautes croyaient qu'il était en état d'ébriété.

Lorsque l'animateur Patrice Bélanger lui a posé la question directement, Normand Brathwaite a aussitôt répondu : «Ben non, ben non pantoute. Je n'avais plus de voix parce que j'avais la grippe. Il faut que tu fasses bien attention à où tu es. Je dis que j'ai passé la nuit à chanter au karaoké. Les gens ont pensé que c'était vrai, mais il n'y en a pas de karaoké à Trois-Rivières. J'étais juste grippé. Moi je voulais poursuivre parce que j'étais bleu, mais ma productrice a dit : "non, on va se calmer là, c'est jeter de l'huile sur le feu". J'étais bleu parce que je ne ferais pas ça.»


CP Images



Voilà qui est très clair! Normand Brathwaite sera en spectacle aux côtés de plusieurs invités au Festin culturel de Brossard le 11 août prochain. Il animera aussi Piment fort du 8 au 18 août dans le cadre du Festival ComediHa! de Québec. 


Vous aimerez aussi:


Ça vient d'arriver!

Recettes

  • Crème de poireaux et pommes de terre

    Temps: 30 min. Portions: 4
    poireaux, le bout et le vert foncé enlevé, pommes de terre moyennes, gousses d'ail, beurre (ou beurre végane), bouillon de poulet ou de légumes, crème 15 % (ou crème de soya), farine, feuille de laurier, fines herbes séchées, Sel, poivre, Ciboulette émincée pour garnir
Découvrez fraichementpresse.ca