North West: 3 ans et déjà victime de cyberintimidation!

Personne n'est à l'abris de la cyberintimidation de nos jours... pas même une enfant de 3 ans!

La fille de Kim Kardashian, North West, est dans l'oeil de la caméra depuis qu'elle est née. La fillette n'est donc pas à l'abris des nombreuses critiques des internautes, qui manquent parfois de savoir-vivre. 

Cette semaine, un détracteur s'en est pris à la petite North, déclarant à Kim Kardashian que les tenues extravagantes de sa fille étaient la raison pour laquelle il la détestait. 

Voici ce qu'elle lui a répondu, défendant bec et ongles son trésor de 3 ans : 

Traduction libre : « Parce qu'elle adore la mode et on lui offre la chance d'explorer ce domaine? Passer du temps avec son père [Kanye West] n'est pas une mauvaise chose. »

« Et peut-être que de passer plus de temps à apprendre à t'aimer toi-même au lieu de détester les autres serait une bonne chose. La vie est belle. Sois heureux, en toute sincérité. » 

Bien dit!

Commentaires

Ça vient d'arriver!

Recettes

  • Nachos santé végétalien à la salsa verde, relish express maison et à la sauce « fromagée »

    Temps: 1 h 5 min. Portions: 6
    croustilles de maïs non-salées, radis, concombre, vinaigre de cidre, sirop d'érable, sel, graines de coriandre, graines de moutarde, courgette, tomatillos, coriandre fraîche, piments jalapeño, ail, sirop d'érable, cumin moulu, Le jus et le zeste d'une lime, Sel et poivre, oignon jaune moyen, carotte, ail, huile végétale à cuisson au choix, lait végétal, levure alimentaire, pâte de tomates, moutarde de dijon, paprika fumé, curcuma, Sel et poivre au goût