Nouveau défi pour Édith Cochrane!

En plus d'être comédienne, animatrice et maman de 3 beaux enfants, Édith Cochrane ajoute une corde à son arc: elle est maintenant porte-parole du Jour de la Terre!

La star québécoise se fera un plaisir de représenter cette journée fort importante, le 22 avril prochain. 

Pour la co-animatrice des Enfants de la télé, c'est tout naturel de s'impliquer pour cette cause car elle est préoccupée par l'environnement depuis longtemps. Voici ce qu'a déclaré Édith Cochrane dans un communiqué émis ce matin:

« Le Jour de la Terre est une institution, une organisation qui non seulement éduque les gens depuis des dizaines d’années, mais qui réalise des projets ambitieux et porteurs pour le Québec. Je suis extrêmement heureuse de pouvoir m’associer à eux pour porter leurs messages qui, selon moi, sont cruciaux aujourd’hui plus que jamais »

Une foule d'activités auront lieu pour célébrer la Terre aux 4 coins du Québec le 22 avril. Vous pouvez voir le calendrier complet sur le site officiel.

 

Ça vient d'arriver!

Recettes

  • Trempette chaude aux épinards et artichauts

    Temps: 30 min. Portions: 8
    bébés épinards frais, coeurs d'artichauts marinés, oignon, gousses d'ail, huile d'olive, fromage à la crème en brique, crème sure, mayonnaise, fromage Parmesan (et/ou Romano),, fromage mozzarella, assaisonnement italien (ou assaisonnement pour bruschettas), Sauce piquante, Sel et poivre
Découvrez fraichementpresse.ca