Nouveau projet mode pour Karine Vanasse!

Karine Vanasse a annoncé une excellente nouvelle, aujourd'hui sur Instagram : elle se joint à la designer Elisa C-Rossow pour créer une ligne de vêtements!

Pour la belle comédienne, il s'agit du fabuleux résultat d'une idée qu'elle a eue il y a quelques temps, quand elle 'a rencontré la créatrice pour la toute première fois. Les deux artistes ont une vision artistique qui se ressemble et elles sont très heureuses de pouvoir montrer leur travail au grand public! 

Voici ce que Karine Vanasse a déclaré sur leur ligne de vêtements : 

« Il y a plus de 2 ans, après avoir découvert son travail grâce à instagram et à une recommandation de @aniklacasse, la designer @elisacrossow et moi avons tourné un vidéo mettant en vedette ses pièces.. De toute évidence, nos goûts et intentions se rejoignaient. On a complété ce premier projet en se disant qu'il serait un jour intéressant de collaborer plus étroitement au développement d'une ligne qui correspondrait à notre esthétique et philosophie commune du 'vêtement'. @maisonsimons a embarqué avec nous... et nous voici a dévoiler aujourd'hui les premières images de notre collection qui sera vendue en ligne et en boutique exclusivement chez @maisonsimons dès cet automne. #CollectionnerLeBeau#QuestCeQueTuPortes? Fière de mettre de l'avant la passion et le talent de cette femme ✨ ... des projets qui prennent forme c'est une chose, mais le faire suite à des rencontres significatives et inspirantes en se disant 'Hey, je pense qu'on pourrait s'amuser en faisant ça ensemble. On le fait?' ... c'est réellement ce qui me rend la plus heureuse »

Et voici un avant-goût de leur collection : 

 

Les vêtements signés Karine Vanasse et Elisa C-Rossow seront en vente dans les boutiques Simons cet automne.

Commentaires

Ça vient d'arriver!