NRJ devient ÉNERGIE: découvrez la programmation d'automne!

À compter du 24 août prochain, le réseau NRJ deviendra ÉNERGIE et nous proposera une foule de nouveautés à la radio!

Partout au Québec*, on pourra entendre Éric Salvail dans l’émission du retour à la maison, de 16h à 18h.

Intitulée Éric et les Fantastique, cette formule de 2 heures permettra au célèbre animateur de travailler avec une foule de collaborateurs : 

Mike Ward, Philippe Bond, Pierre Hébert, Stéphane Gendron, Renée-Claude Brazeau, Phil Roy, Mélanie Maynard, Réal Béland, Kim Lizotte, Virginie Fortin, Dominic Sillon, Mariana Mazza, Antoine Vézina, Anne Casabonne et Caroline Proulx

L’émission du midi sera également présentée partout en province* : La zone Morency. L’humoriste François Morency et Marie-Claude Savard dîneront avec vous de 11h30 à 13h, en semaine. 

François Morency

Les samedis et dimanches, j’aurai l’occasion de réchauffer le studio de 6h à 7h, partout au Québec*, avec l’émission Lysandre sur ÉNERGIE, avant l’arrivée de Benoît Gagnon et Roxane St-Gelais. Les deux animateurs vous réveilleront en beauté de 7h à 10h, tous les weekends sur le réseau.

En ce qui concerne ÉNERGIE 94,3 Montréal, l’émission du matin sera pilotée par Dominic Arpin, tous les matins de la semaine dès 5h30. Il sera accompagnée de la belle Anaïs Favron et de l’humoriste Maxim Martin.

On entendra Tobie sur ÉNERGIE en avant-midi et Claudine sur ÉNERGIE en après-midi, du lundi au vendredi. Les soirées seront à nouveau animées par Phil Branch

*Partout au Québec sauf dans la ville de Québec

Commentaires

Ça vient d'arriver!