OD Bali : Alanis partage un message inspirant sur l'acceptation de soi!

Alanis a été la première fille à avoir été éliminée à Occupation Double Bali cette année. Je le répète encore, les garçons (et les filles) ont fait une grave erreur. La jeune femme est badass et vraiment cool! Je suis certain qu'elle aurait apporté quelque chose de positif à l'émission tout au long de la saison. (Voyez d'ailleurs ici 5 raisons pourquoi je l'adore.)

Depuis son arrivée au Québec, Alanis est assez présente sur les réseaux sociaux. La jolie brune a partagé un message inspirant sur l'acceptation de soi à ses 63 000 abonnés sur Instagram.

Vous pouvez lire sa publication virale ci-dessous. Une bonne leçon pour tous ceux qui jugent tout d'abord les autres selon leur apparence! 

«"Je te trouve tellement bonne d’être allée à Occupation Double malgré tes formes" J’aimerais vraiment être capable de passer à autre chose et juste dire merci. Mais j’ai envie de crier un peu. C’est pas normal que l'on aborde ENCORE le sujet de la différence entre nos corps. On me pointe du doigt en disant, "TOI tu es différente parce que TOI t’es game d’aimer le corps que tu as". Je trouve ça triste pis je trouve ça déroutant. C’est pas normale que je me fasse rappeler que la norme c’est de ne pas aimer qui on est.

La beauté intérieure d’une personne ne sera jamais visible. Ça ne me satisfait pas de me fier à l’apparence. Je ne me trouve pas belle parce que je suis belle. Je suis belle parce que je me trouve belle. Y’a juste moi qui peut définir ma beauté et c’est quelque chose que jamais je vais laisser quelqu’un m’enlever. J’aime mon corps, mais j’aime encore plus la personne que je suis à l’intérieur. Et c’est de là qu’on devrait s’aimer le plus fort, parce que quand on est un bon humain on devient automatiquement une belle personne.

Alors s’il te plait, arrête de dire que tu me trouves bonne d’aimer qui je suis. Travaille sur ce qui fait que tu es incapable de passer par dessus une fucking enveloppe corporelle pour t’aimer toi aussi.
»

 



Est-ce qu'Alanis peut retourner à Occupation Double Bali tout de suite s'il-vous-plaît? Je l'aime beaucoup trop!

Parce que même elle, trouve que c'est lourd à l'autre bout du monde, très souvent. Elle a d'ailleurs récemment écrit : «Quand Joanie crie. #MaisPourquoiMettons»

 

 

Je vous invite à suivre Alanis sur Instagram juste ici! Vous ne le regretterez pas!

Commentaires

Ça vient d'arriver!