OD Bali : P-H et Jessie ont besoin de vous!

P-H et Jessie utilisent leur célébrité pour une cause très importante : les droits des animaux.

Le couple d'Occupation Double Bali organise une vigile silencieuse ce week-end à Montréal pour dénoncer l'industrie de la fourrure. Chaque année, des millions d'animaux sont abattus pour cette industrie cruelle et violente. 

Jessie invite ses 139 000 abonnés sur Instagram à venir participer à cet événement important, qui aura lieu ce samedi 13 janvier : 

«Chaque année, c'est plus d'un milliard de lapins et 50 millions d'autres animaux (renards, chiens, phoques, visons) qui sont capturés ou élevés dans des conditions misérables pour ensuite être abattus sans merci par l'industrie de la fourrure.

Ce samedi, 13 janvier, aura lieu une vigile silencieuse visant à mettre de la lumière sur ces crimes. Nous vous invitons à venir y participer avec nous. À noter qu'il s'agit d'un événement pacifique, fait dans le respect de l'ordre!
»
 

 

Une publication partagée par JESSIE (@jessie.nadeau) le



La vigile silencieuse aura lieu à Montréal, vers 16 heures. Le regroupement se fera au Dorchester Square, sur Peel. Pour tous les détails concernant cette vigile silencieuse, c'est par ici.

Étant moi-même un fidèle défenseur des droits des animaux, je ne peux que saluer cette initiative. Merci à P-H et Jessie d'utiliser leurs plateformes pour donner une voix à ceux qui n'en ont pas!

 

 

Une publication partagée par PH (@phcantin) le

Commentaires

Ça vient d'arriver!