On connaît le prénom du bébé de Karine Vanasse!

On connaît maintenant le nom du tout premier enfant de Karine Vanasse

Le petit garçon, né pendant le week-end de Pâques, se nomme... Clarence!

C'est une source sûre, apparemment, qui a confirmé la nouvelle à Échos Vedettes cette semaine. La nouvelle s'est ensuite propagée sur le web.

Il s'agit du premier bébé de la célèbre comédienne et de son amoureux, Hugues. Karine Vanasse a confirmé leur relation au moment où elle a annoncé qu'elle attendait un enfant, en novembre dernier. 

 

 

✨ Comme le son de la rumeur commence à se faire entendre… aussi bien le confirmer moi-même ici :) Depuis un bon moment déjà, mon coeur bat pour l’âme de cet homme. À l'abri des regards, garder ce bonheur tout près comme un trésor à protéger a été un privilège que nous aurions continué de vivre de cette façon encore longtemps, mais voici... Hugues et moi attendons l'arrivée d’un petit garçon à la fin de l'hiver 2018 ✨ En espérant, comme tous futurs parents, que tout se passe bien d’ici là et que les nouvelles demeurent aussi heureuses ! Et pour ce qui est de ma "bedaine"... disons que la fin du tournage de la saison 3 de Cardinal arrive juste au bon moment :) **évidemment, je ne vous surprendrai pas en vous disant que je souhaiterai malgré tout demeurer discrète à ce sujet. Mais ça, vous vous en doutiez déjà ;)

Une publication partagée par Karine Vanasse (@karinevanasse) le

On souhaite énormément de bonheur aux heureux parents avec leur petit Clarence!

Pssttt! C'est le prénom que porte aussi le fils de l'animateur Jean-Philippe Wauthier. 

Ça vient d'arriver!