Overdose: Demi Lovato ne respirait plus et saignait lorsqu'elle a été trouvée

Des détails troublants concernant l'overdose de Demi Lovato ont été dévoilée aujourd'hui par TMZ

Comme vous le savez probablement, la star internationale est hospitalisée depuis le 24 juillet dernier suite à une surdose de drogue qui aurait pu lui coûter la vie

Malgré qu'on ignore ce qu'elle avait consommé, on sait qu'il s'agissait d'opioïdes.

Dans un article publié aujourd'hui sur TMZ, on apprend que la situation de Demi Lovato était encore plus critique qu'on croyait: 

« Le garde du corps est entré dans la maison de Demi et son assistante criait 'Elle est morte, elle est morte!' [...] Il y avait du sang sur l'oreiller... un mauvais signe car ça signifie qu'il y a une hémorragie. Il y avait apparemment du vomi, aussi, et ses voies respiratoires étaient bloquées. »

Des détails qui donnent des frissons. Heureusement, la chanteuse a maintenant repris conscience. Elle reste toutefois très malade et n'a pas reçu son congé de l'hôpital. 

 

Ça vient d'arriver!

Recettes

  • Délicieux croissants et ses variantes

    Temps: 3 h. Portions: +-12
    farine, sucre granulé, sachet de levure instantanée (8g), sel, lait, oeuf, beurre mou non salé, pâte d'amande, blanc d'oeuf, chocolat de qualité au choix, pistache grillé non salé, amande en poudre, sucre en poudre, d'huile végétal ou canola
Découvrez fraichementpresse.ca