Pamela Anderson écrit un livre pour sensibiliser les jeunes

Pamela Anderson écrit présentement un livre pour sensibiliser les jeunes à se sentir mieux dans leur peau. La vedette d'Alerte à Malibu a annoncé la bonne nouvelle dans un entretien avec le magazine W.

La star avoue qu'elle a un malaise en voyant à quel point la nouvelle génération compte sur les «J'aime» des réseaux sociaux pour bâtir leur confiance et se sentir acceptée.

«Ça m'inquiète de voir les jeunes dont l'estime de soi est basée sur combien d'abonnés ils ont ou combien de «j'aime» ils obtiennent. C'est pour ça que j'écris actuellement un livre intitulé The Sensual Revolution. C'est incroyable, les statistiques et ce que vit la nouvelle génération en ce moment, et la façon dont les jeunes vivent la célébrité est si étrange.»
 

 

Une publication partagée par W magazine (@wmag) le

 

Mère de 2 garçons, Pamela Anderson utilise désormais ses réseaux sociaux pour des combats qui lui tiennent à coeur, comme la maltraitance envers les animaux. Fini l'auto-promotion en ligne, comme la plupart des stars! Elle a même avoué avoir été plus de 6 mois sans utiliser un ordinateur ni un téléphone portable. 

«J'ai réalisé qu'on peut utiliser ces différentes plateformes pour des bonnes choses. J'ai recommencé à me plonger là-dedans. Pas pour des raisons personnelles, mais pour des choses en lesquelles que je crois. C'est ça la différence.»

 

 

Une publication partagée par W magazine (@wmag) le

 

Avez-vous hâte de lire le nouvel ouvrage de Pamela Anderson? Pour le moment, aucune date de sortie officielle n'a encore été annoncée. On vous tiendra au courant!

Commentaires

Ça vient d'arriver!