Paris Hilton a peur d'être victime d'un attentat

Depuis la vague d'attentats terroristes en Europe, les stars de la musique éprouvent parfois des craintes à l'idée d'y présenter un spectacle.

Paris Hilton, qui est maintenant DJ, s'est exprimée à ce sujet cette semaine lors d'une entrevue avec une publication espagnole. 

via GIPHY

AUSSI | Paris Hilton généreuse et gentille au Beach Club!

 

La célèbre héritière a expliqué au Spain's Diario de Ibiza qu'elle sentait qu'elle pouvait être une cible pour les terroristes. Voici ce qu'a raconté Paris Hilton, qui se trouve à Ibiza pour un contrat de DJ : 

« Les récentes attaques à Nice et en Allemagne sont terribles. Je voyage constamment d’un pays à un autre et comme je suis célèbre, je pourrais totalement être la cible d’un attentat et c’est quelque chose qui, parfois, me fait vraiment peur. Je suis aussi une personne vraiment libre qui essaie de n’avoir peur de rien. Je m’assure simplement de toujours surveiller mes arrières. Je sors toujours seule et sans gardes du corps. » 

Paris Hilton a ajouté qu'elle préférait grandement sortir sans sécurité, comme une personne normale, que de s'entourer d'une dizaine de gardes du corps pour assurer sa sécurité. 

Commentaires

Ça vient d'arriver!