Paris Jackson, la fille de Michael, est dans les Alcooliques Anonymes

Paris Jackson, la fille de Michael Jackson, est dans les Alcooliques Anonymes.

La célèbre adolescente, qui maintenant 17 ans, a mentionné qu'elle assistait aux réunions des AA dans un commentaire sur Instagram, alors qu'elle répondait à ses détracteurs. 

Dans le paragraphe écrit par Paris Jackson, la jeune femme explique qu'elle ne veut pas passer ses journées à répondre aux gens sur le web, car elle a bien d'autres choses à faire que de lire les mauvais commentaires : 

« C’est vraiment ridicule. on me demande de m’asseoir sur mon c*l toute la journée pour répondre aux commentaires (positifs et négatifs) que les gens m’envoient? Je dois assister à mes réunions des AA, j’ai des obligations familiales. des obligations PERSONNELLES. C’est tellement égoïste de la part de ceux qui m’attaquent littéralement à cause de chaque foutue chose que je publie tout simplement parce que des gens que je ne CONNAIS PAS n’ont pas ce qu’ils veulent. Je ne vous connais pas. J’apprécie tout l’amour et le soutien que vous me donnez, mais les attentes sont ridiculement élevées. Les attentes envers mon PÈRE l’étaient. Il ne vous devait rien, et il se faisait détruire en mille miettes À CHAQUE JOUR. Je ne laisserai jamais cela m’arriver. »

via GIPHY

Que pensez-vous des propos de Paris Jackson? 

Commentaires

Ça vient d'arriver!