Paris Jackson se souvient de son père

Aujourd'hui, le roi de la pop Michael Jackson aurait célébré ses 59 ans. À l'occasion de cette journée spéciale, sa fille, Paris Jackson, lui a envoyé ses meilleurs voeux.

La jeune femme a partagé une photo avec son père accompagnée d'un message touchant sur son compte Instagram officiel. Son amour pour lui est très inspirant!

«Tous les meilleurs voeux d'anniversaire à l'amour de ma vie, la personne qui m'a montré ce que la vraie passion était, la personne qui m'a donné des bonnes valeurs et qui m'a appris comment rêver. Je ne vais jamais sentir l'amour de nouveau comme avec toi. Tu es toujours avec moi et je suis toujours avec toi. Même si je ne suis pas avec toi, et tu n'es pas avec moi, je sais que nous formons qu'un seul. Nos âmes ne changeront jamais. Merci beaucoup pour la magie, pour toujours et à jamais.»
 

 

Michael Jackson est décédé à l'âge de 50 ans le 25 juin 2009 après que son médecin lui ait administré une dose trop forte de Propofol, un puissant anesthésiant qu'il utilisait comme somnifère. 

Même plusieurs années après son décès, Michael Jackson demeure le chanteur le plus célèbre au monde. Tout au long de sa carrière, il a vendu plus de 750 millions de disques. 

Pour célébrer son anniversaire, voici quelques-uns de ses vidéoclips les plus marquants!
 

Thriller

 

 

Smooth Criminal  

 

 



Bad

 

Beat It

 

 

 

Ça vient d'arriver!