Pascal Morrissette et Julie Ringuette ont le goût... d'un bébé!

Tout à commencé hier, alors qu'on remarquait un commentaire de Pascal Morrissette sur une publication de Bianca Gervais...

L'équipe de Format Familial est présentement à la recherche de familles pour faire partie de leur émission, et le populaire animateur de Cochon Dingue bientôt chroniqueur à Sucré Salé, qui est en couple avec la comédienne Julie Ringuette, a commenté :

«On travaille fort pour fonder une famille! Prochain pique-nique, on sera là avec notre bambin! Ben, on se croise les doigts!»

 

 

Post Instagram Pascal Morrissette

Instagram de Bianca Gervais

 

L'équipe d'enVedette a voulu savoir si les amoureux essayaient réellement d'avoir un enfant! On s'est donc entretenu avec Pascal Morrissette, qui a aussitôt confirmé la bonne nouvelle : 

«Je suis prêt depuis longtemps! J'ai vraiment hâte de fonder une famille! Le monde artistique, c'est GÉNIAL, mais parfois, on vend du rêve! J'ai hâte de m'occuper de quelque chose de TRÈS concret. Julie a pris son temps et je l'ai attendue. Sa carrière est en plein essor et c'est stressant pour elle, mais LÀ, on a décidé d'aller de l'avant et on espère que tout se placera pour ses contrats. On est un minimum stratégique dans le calendrier pour que tout soit parfait. Control freak que je suis, c'est ben la seule affaire que je ne contrôle pas... pis c'est ben parfait comme ça!»

Révélée au grand public dans 30 Vies, Julie Ringuette a une feuille de route bien remplie, assumant des rôles dans Ruptures et Les Pêcheurs, en plus de collaborer à Code F et Maripier. Pour souffler un peu, les tourtereaux viennent tout juste de célébrer leurs 11 ans d'amour lors d'un voyage en Thaïlande!

Les amoureux, mariés depuis 2011, ont un grand sens de l'humour. À la blague, Pascal nous a révélé : 

«C'est clair que notre enfant sera un petit énervé pis on va l'aimer comme ça! On a peur qu'il ait un gros nez comme moi! Ah pis, j'ai pas de bons yeux : strabisme, hypermétropie et je suis aussi daltonien, ce serait cool qu'il voit de quoi! On veut les gros yeux de Julie!»

 

 

On souhaite un bébé et beaucoup d'amour à Pascal Morrissette et Julie Ringuette, notre couple préféré!

Vous pourrez d'ailleurs voir les tourtereaux à l'émission Les dieux de la danse, cet automne, à ICI Radio-Canada Télé. 
 

Commentaires

Ça vient d'arriver!