Patrick Bourgeois est décédé

Patrick Bourgeois est décédé ce matin des suites d'un cancer à l'hôpital Sacré-Coeur de Montréal. Il était âgé de 54 ans. 

Le célèbre chanteur des B.B. a rendu l'âme dans les bras de sa conjointe Mélanie Savard. C'est cette dernière qui a annoncé la mauvaise nouvelle sur les réseaux sociaux. 

«Mon beau et grand Patrick, mon partenaire de vie des dix-sept dernières années nous a quitté ce matin des suites du cancer qui l’incombait depuis plusieurs mois. Il a livré une dure bataille à la maladie, mais son corps n’en pouvait plus. Il est mort paisiblement dans mes bras. Son légendaire sens de l’humour et son magnifique sourire sont restés en lui jusqu’à la toute fin. Il fut le leader des B.B, un chanteur, un auteur-compositeur et un musicien hors pair pour qui la musique avait une grande importance. Il fut pour nous sa famille et ses amis un grand homme, un père impliqué et dans les derniers mois un combattant toujours positif face à la maladie.»




Une cérémonie aura bientôt lieu pour le public et les amis pour rendre hommage une dernière fois à cet artiste qui a inspiré toute une génération. 

«C’est avec beaucoup de tristesse que nous devons annoncer le décès de Patrick le matin du 26 novembre des suites de son combat avec le cancer à l’âge de 54 ans. La famille souhaite traverser cette dure épreuve dans l’intimité et demande la compréhension de tous. Une cérémonie aura lieu bientôt et le public et les amis pourront se rassembler pour commémorer ce chanteur auteur compositeur et réalisateur présent dans le paysage musical du Québec depuis les 30 dernières années.»








L'équipe d'enVedette offre ses condoléances à la famille et aux proches de Patrick Bourgeois

Ça vient d'arriver!