Patrick Rozon devient vice-président de Juste pour rire

Le Groupe Juste pour rire annonce aujourd'hui que Patrick Rozon assumera le role de vice-président aux contenus francophones.

M. Rozon aura sous sa charge tous les aspects de Juste pour rire à Montréal, l'expansion des festivals ainsi que les tournées dans toute la francophonie. Il assurera aussi le développement de contenus en langue française qui seront diffusés sur diverses plateformes aux quatre coins du monde. Il veillera à ce que Juste pour rire et Zoofest continuent d'offrir des contenus avant-gardistes et diversifiés. 


Patrick Rozon

Myriam Frenette


Dans l'annonce transmise par communiqué, l'humoriste Katherine Levac salue le professionalisme et l'ouverture d'esprit de Patrick Rozon : «Depuis mes débuts à Zoofest, Patrick a toujours été accueillant envers les nouveaux talents et a fait la promotion de la liberté de création des artistes. C'est un gars ouvert et rassembleur, je suis certaine qu'il va réaliser de grands projets chez Juste pour rire.»

Patrick Rozon dirige le Zoofest depuis 4 ans. Il travaille pour le Groupe Juste pour rire depuis 11 ans. 

Il s'agit donc d'une merveilleuse nouvelle pour l'humour au Québec!

Ça vient d'arriver!

Recettes

  • Crème de poireaux et pommes de terre

    Temps: 30 min. Portions: 4
    poireaux, le bout et le vert foncé enlevé, pommes de terre moyennes, gousses d'ail, beurre (ou beurre végane), bouillon de poulet ou de légumes, crème 15 % (ou crème de soya), farine, feuille de laurier, fines herbes séchées, Sel, poivre, Ciboulette émincée pour garnir
Découvrez fraichementpresse.ca